Rejoindre le club

Tarifs

Découvrez nos cotisations adaptées à tous. Votre premier cours au club est toujours gratuit. Contactez-nous pour obtenir votre tarif personnalisé selon votre catégorie.

Sénior Martinérois + licence B

51
S'inscrire

Licence FFE

La Fédération Française des Échecs (FFE) délivre une licence annuelle permettant de participer aux tournois officiels, d'être classé Elo et de bénéficier d'une assurance lors des compétitions.

Besoin d'une licence FFE ? Nous nous occupons de tout. Le tarif dépendant de votre âge et des barèmes annuels de la fédération, n'hésitez pas à nous solliciter pour plus de précisions.

Site de la FFE

Questions fréquentes

Faut-il apporter du matériel ?

Non, le club met à disposition échiquiers et pièces. Venez les mains dans les poches !

Mon enfant peut-il venir sans inscription préalable ?

Oui, il peut venir découvrir un premier mardi. Nous vous conseillons de prévenir par email pour un meilleur accueil.

Les cours ont-ils lieu pendant les vacances scolaires ?

Non. Le club se réunit tous les mardis hors vacances scolaires de la zone académique.

Comment payer la cotisation ?

La cotisation se règle en espèces ou par chèque à l'ordre du club, en début de saison.

Vous avez une question sur les tarifs ?

Nous contacter