
Bienvenue à tous ! Nous sommes ravis de vous accueillir pour cette nouvelle saison riche en stratégie.
Au programme cette année :
- Cours débutants le mardi à 18h.
- Analyse de parties avec Stockfish pour les confirmés.
- Participation aux championnats départementaux.
N'oubliez pas que le premier cours d'essai est gratuit !
Retour au blog
L'Échiquier Martinérois